~ HeLL - EviL ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ HeLL - EviL ~

BIENVENUE DANS LA GUILDE HELL-EVIL FONDEE EN 2008 SUR UN JEU APPELE FANTASY WAR ONLINE . COM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 contre-attaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hébus
Blue Baby Soldier
Blue Baby Soldier
Hébus


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Troll_l@ND
Date d'inscription : 11/02/2008

contre-attaque Empty
MessageSujet: contre-attaque   contre-attaque Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:24

voila mon 3éme post au niveau des plaintes je vais passer pour un gros chieur Razz mé voila moi je pensai avoir une défense suffisante et jusqu'a aujourd'hui elle se suffisait a elle meme seulemen un ami qui joue également a fantasy ma annoncé que tous les joueurs avaient subitement perdu des points ceci a eu pour effet des attaques massives de joueurs contre moi confused et uen fois mes défenses tombées d'autres on suivi se qui ne me permet pa de me reconstruire donc je demande ca comme une faveur plizzzzzzzzzzzzzzz quelqu'un pourrait donner une bonne lecon a l'investigateur de ces attaques ? merci d'avance a celui ou celle qui s'en chargera son nom c'est : juan08 , sa ville: Eragon

P.S: c'est juste en réponse mon attaque d'il y a 2semaine contre un pote de sa team je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adémar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Adémar


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: contre-attaque   contre-attaque Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:59

je suis désolé mais je ses pas si il reste des actif je vois que tu l'es et que tu est persévérant, si il se révèle que tu es bien seul il faudra que tu m'envoie un mail ici: guenolevalet@yahoo.fr pour qu'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: contre-attaque   contre-attaque Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:32

Salut à vous, membres du royaume de Hell-Evil. Je suis Aurels, nouveau joueur et dirigeant de la ville de Bella City. Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnes actives dans ce royaume. Je laisse mon adresse mail au cas où: aurelien-michelot@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
totoy
Soldat d'élite
Soldat d'élite



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: contre-attaque   contre-attaque Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:01

salut aurels,je suis totoy des ville totoycity et paradisetoy. je suis toujour sur ce serveur et je veux bien t'aider.nous ne somme que quelque un a rester sur ce serveur mai sache que je suis encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: contre-attaque   contre-attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre-attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HeLL - EviL ~ :: DIVERS :: TES PLAINTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser